Vous souhaitez former vos collaborateurs et cadres dirigeants
A+
A-

Si vous souhaitez former vos cadres et dirigeants, l’institut de l’ENS a pour vocation d’être une passerelle entre le monde de la recherche au plus haut niveau et celui des entreprises et de la fonction publique.

L’Institut de l’ENS est dédié à la formation continue des hauts fonctionnaires et cadres dirigeants d’entreprises. Cet institut se veut le pont entre l’univers du management et celui de la recherche comme il peut être mené au sein de l’École ; les séminaires proposés par l’Institut de l’ENS s’inscrivent dans les thématiques des défis contemporains : le big-data, les sciences cognitives, la place des femmes, le management en entreprise, et les ressources humaines…

L’Institut ENS est dirigé par Pierre Cohen-Tanugi. Dominique d’Hinnin assure la présidence du conseil d’administration et Marc Mézard, directeur de l’ENS, en est le vice-président.

Parmi ses membres, l’Institut accueille des entreprises de tous horizons, de France Telecom à Areva en passant par Lagardère, EADS, Essilor ou encore LVMH.

Mis à jour le 26/4/2017

Cette semaine à l'ENS

Voir Tout l’agenda