A la faveur de la nuit

Gala de l'ENS

Le samedi 30 novembre 2019, laissez-vous guider « À la faveur de la Nuit » et venez découvrir les mystères que cache l’École normale supérieure une fois la nuit tombée à l'occasion du traditionnel Gala annuel. Un événement ouvert à tous !
visuel gala ens

Amateur et amatrices de danse, confirmé(e)s ou débutant(e)s, des salles permettront d'initier danseurs de tous horizons, et de s'adonner à la valse, au tango, à la salsa ou au rock quelque soit leur niveau.
Se tiendront également des expositions artistiques visuelles et sonores, dont une préparée par les élèves de l’École nationale supérieure des Arts décoratifs, un cabaret d’improvisation ou encore plusieurs concerts, comme ceux de la fanfare et du Brass band de l’ENS.

La soirée se déroulera dans le bâtiment historique du 45 rue d’Ulm, alors paré de ses plus beaux autours. Du crépuscule à l'aube, l’École vous réservera bien des surprises à la faveur de la Nuit…

Bon à savoir
  • Un vestiaire gratuit sera disponible au restaurant universitaire toute la Nuit avec des plaids à disposition.
  • Le buffet nécessite une inscription au préalable, avec un nombre de places limité (ouverture des inscriptions le 18 novembre).
  • Le foodtruck Camion du Vexin sera également présent toute la soirée en cour du NIR (sans réservation).
  • Dans le barnum et au sous-sol du NIR, des bars vendront du champagne, du vin, et des jus de fruits toute la Nuit. De la bière sera aussi disponible en K-Fêt.
  • Un stand photo sera présent au monument aux morts pendant toute la soirée.

 

Mis à jour le 19/11/2019