Le COF
A+
A-

le COF

Chaque année, le Comité d’Organisation des Fêtes (COF) rythme la vie étudiante de l’ENS grâce à sa cinquantaine de clubs proposant des activités pour tous les goûts : fanfare, cinéclub, photographie, jeux de société n'en sont que quelques exemples.

Discours COF

Le COF organise aussi une multitude d’événements comme le week-end d’intégration, nommé Méga, le Gala de l’ENS, appelé Nuit de la Rue d’Ulm, et au moins une soirée à thème par semaine.

Mais les soirées ne sont pas son unique activité ! Au sein du COF, le Bureau des Arts (BdA) propose une sortie culturelle chaque mois et des places de spectacle à prix réduit. Il organise aussi les 48 h des arts, un festival réunissant une cinquantaine de manifestations culturelles. Le Bureau des Sports (BdS), quant à lui, organise des rencontres sportives.

Installé au Burô, le COF se rend disponible à travers des permanences où chacun peut venir se renseigner sur les différents partenariats que l’association propose avec différents commerces du quartier, emprunter un aspirateur pour nettoyer sa chambre ou simplement discuter avec l’un de ses 13 représentants, élus tous les 6 mois.

Retrouvez la liste des clubs sur le site Internet du COF à l’adresse suivante : http://www.cof-ulm.fr.

 

 

Mis à jour le 13/6/2017

Cette semaine à l'ENS

Voir Tout l’agenda